Vous rencontrez un problème avec votre moteur de recherche. Fermer
Be beauty
00/Contexte
Conception d'une application visant à "ubériser"
le monde de la coiffure via un système
de sélection d'artistes proposant différentes prestations.
Be Beauty
00/Contexte
Conception d'une application visant à "ubériser"
le monde de la coiffure via un système
de sélection d'artiste proposant différentes prestations.
01/Objectif
Branding, App, Design
Avec Bebeauty, le but a été de rassembler un maximum d'innovation actuelle pour en faire une application avec un design mixant le domaine de la beauté avec le style graphique moderne qu'utilisent les apps tels que Uber, instagram, Pinterest…
Un réel challenge qui a été très formateur dans la façon de concevoir et appréhender les différents angles et paramètre à prendre en compte.
L’application BeBeauty offre la possibilité à chaque artiste de disposer d’un compte personnel où il gère les services qu’il propose (description, photo de coiffure déjà faite, prix, dernières notes etc...). Tous les services apparaissent sur la home page de l’application nommée «LE SALON». Les clients ont la possibilité, sans s’inscrire, de voir quels services sont disponibles, mais pour avoir plus de renseignements, il sera nécessaire de s’inscrire. Une fois l’inscription effectuée, ils pourront être en contact avec le professionnel pour avoir plus de renseignements, convenir d’un rendez-vous.
02/Identité
03/Typographie
C'est dans la simplicité que se trouve la beauté.
04/Couleurs
Le "gradient" c'est le "turfu"
Le dégradé de couleurs, permet de représenter plusieurs valeurs en une seule fois. Savoir contrôler et uniformiser un dégradé n'est pas chose facile, car cela peut rendre des "kitsch" cependant s'il est bien géré cela rend très moderne, épurée et donne une impression de satisfaction pour l’œil.