Be beauty

00/ Contexte

Conception d'une application visant à "ubériser"
le monde de la coiffure via un système
de sélection d'artistes proposant différentes prestations.
Projet de fin d'étude.

01/ Objectif

Avec Bebeauty, notre objectif résidait dans la fusion optimale des dernières avancées technologiques afin de créer une application adoptant un design qui marie l'univers de la beauté au style graphique contemporain largement adopté par des applications telles qu'Uber, Instagram et PinterestUn réel challenge qui a été très formateur dans la façon de concevoir et appréhender les différents angles et paramètre à prendre en compte.

L'application BeBeauty offre à chaque artiste la possibilité de gérer ses services au sein d'un compte personnel dédié. Cet espace permet à l'artiste de présenter sa description, des photos de ses réalisations capillaires antérieures, ses tarifs, ses évaluations récentes, et plus encore. L'intégralité des services est affichée sur la page d'accueil de l'application, baptisée "LE SALON". Pour les clients, l'accès aux services disponibles est libre et ne requiert pas d'inscription préalable. Cependant, pour obtenir des informations plus détaillées, une inscription est nécessaire. Une fois inscrits, les clients peuvent entrer en contact direct avec les professionnels, obtenir davantage d'informations et convenir d'un rendez-vous en toute simplicité.

02/ Identité

C'est dans la simplicité que se trouve la beauté.

04/ Couleurs

Le "gradient" c'est le "turfu"

La transition harmonieuse des couleurs offre la possibilité de condenser de multiples valeurs en un seul instant visuel. Maîtriser l'art de réguler et d'harmoniser cette transition constitue un défi subtil, car il existe un risque de tomber dans l'excès visuel. Toutefois, une gestion judicieuse de cette transition peut conférer une allure résolument contemporaine et épurée, suscitant une impression de gratification visuelle.

MODERN SHAPE

#f86b53
248 107 81
#f76494
247 100 148

SUIVANT

EDF

B A © — 2024

SUIVANT

EDF

B A © — 2024